Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

appel de l'etranger vers la france

Bonjour , je dois me rendre en Espagne et je voudrais savoir qu'elle manipulation faut il faire pour recevoir et émettre des appels ! merci

Consulter les 6 réponses à la question appel de l'etranger vers la france

• télécharger whatsap ou imo c'est gratuit meme vous pouvez voir votre correspondant sur la came
  • Bonjour, Normalement sauf erreur rien à faire : votre opérateur doit vous envoyer un message précisant que vous quitter le mode France pour le mode étranger...Ne pas oublier qu'une fois sur ce mode pour appeler vos amis les numéros en 06... deviennent +336.... Cordialement PHF
  • bjr rien à faire seulement pour émettre des appels en France vous devrez composer l’indicatif
  • prevenir son fournisseur de téléphonie
  • Bonjour . Il faut prendre un forfait auprès de votre Fournisseur d'adresse d'un nombre d'heures que vous voulez .
  • Tout dépend de votre forfait, avant de partir il vaut mieux contacter votre fournisseur d'accès. Je reviens de Belgique et j'avais le même problème. Mon abonnement Orange me donne des possibilités en Europe sans cout supplémentaire. Bien se faire spécifier à quoi correspond l'utilisation de l'itinérance, je n'ai pas osé mettre le nez dedans sur place... par contre utiliser le wifi sécurisé local, avec mot de passe, c'est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit