Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

aide pour mon tel

Bonjour Je souhaiterais deplacer mes photos de mon tel sur ma carte sd mais je ne sais pas le faire jai besoin d aide. Merci

enregistre les contacts sur la carte de mon telephone

Bonjour comment enregistrer les contacts sur stockage la carte et sur le téléphone de mon note 2 car certain nom de mes contacts ne son pas sur le System de ma voiture en bluetooth, merci

lollipop sur l Galaxy note 2

bonjour Comment faire la mai vers lollipop sur le galaxy note 2? merci

transferer la musique de mon PC vers mon Note 2

Bonjour comment transferer la musique de mon PC vers mon Note 2 merci

les messages entrants ne sont pas enregistrés

bonjour, comment charger les messages entrants? merci

mon s pen ne marche plus apres update (*#2663#)

bonjour mon s pen ne marche pas apres update (*#2663#) merci

Répondre

mon S pen ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheter mon note 2 déjà utilisé et j'ai trouver après que plusieurs applications par défaut n'existe pas puisqu'il a installé une nouvelle version d'Android 4.4.4 comme par exemple l'application S notes n'existe pas et lorsque je met ou je s... voir la suite

pas de zoom

bonjour, lorsque je veu faire un zoom dans l'appareil photo je n'arrive pas on me dit impossible d'effectuer un zoom dans ce mode. merci de votre aide.

conseils ert appreciation

Bonjour Je viens d'acheter le note 2 reconditionné et je n'ai pas de notice alors fréquentant déjà le site pour mon véhicule j'ai trouvé plus simple d'utiliser mon compte pour apprendre à connaitre mon nouveau smartphone et y récupérer la notice.Vos con... voir la suite

agenda

bonjour comment voir les taches du jour merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit