Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

anti virus

Bonsoir, Je me demande si , sur un smarphone note 2 ,on doit ou non mettre un anti virus , si oui, comment faire, quelqu'un aurait-il la réponse? Merci

appareil totalement planté

BOnjour, suite à une charge, au démarrage plus aucun effet de fonctionnement, l'écran reste noir. Dépose de la batterie et remplacement par une autre batterie, sans effet, l'appareil n'apparait pas sur le PC sous Kies, si je reste avec le bouton de démar... voir la suite

transfert de fichier de mon pc sur le samsung note 2

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer des fichiers sur le Samsung note 2 que je télécharge sur mon pc Avant j'y arrivais et maintenant un message d'erreur s'affiche durant le transfert De plus,j'aimerais mettre des films mais je n'y arrive pas Merci d'... voir la suite

chrome

Bjr ou est le menu parametre dans chrome ???

lecture écran par temps ensoleillé S.Not2

bonjour par temps ensoleillé , dos au soleil , éclairage écran au maxi ou auto. Je ne vois absolument rien . existe t il une solution . ? merci et bonne journée

connexion en usb

bonjour je n'arrive pas à connecter mon gn2 à mon pc par usb j'ai essayé avec le logiciel kies mais mon gn2 n''apparaît pas ??? merci de votre aide

carte sim memoire saturee

Bonjour.j ai par erreur exporte 3 fois mon repertoire contact du compte google vers carte sim.du coup si je veux exporter un nouveau contact vers carte sim :s affiche memoire sim saturee.si jessaie de supprimer des contacts de la carte sim cela ne fontion... voir la suite

Tutoriel Note 2 4G et Android

Bonjour, je passe d'iPhone à Android et ne sui pas très douée :) je recherche donc un bon tutoriel de mémarrage sur le produit et son utilisation. Merci !

synchronisation tel samsung galaxy 3 et tablette galaxy tab 2

Bonjour Je pars en vacances bientôt, sans wiffi , je voudrais donc savoir quelle manipulation faire pour connecter mon samsung smartphone, pour lequel j' ai internet illimité, à ma tablette samsung galaxy tab 2? C'est assez urgent, merci de m' aider. Cor... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit