Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

anti virus

Bonsoir, Je me demande si , sur un smarphone note 2 ,on doit ou non mettre un anti virus , si oui, comment faire, quelqu'un aurait-il la réponse? Merci

Consulter les 11 réponses à la question anti virus

  • Bonjour Lacolte, Personnellement je pense qu'il est préférable de mettre un antivirus. Il suffit d'aller sur 'PlayStore' sur votre mobile, et de rechercher, par exemple, 'Avast! Mobile Secure' qui est gratuit. Si vous faite une recherche avec le mot antivirus, dans 'Applications' puis 'Gratuit' de 'PlayStore' vous aurez un liste antivirus qui vont apparaître. Vous n'avez plus qu'à lire et surtout regarder les commentaires et les notes pour vous faire votre propre avis, puis télécharger celui qui vous intéressera. Bonne suite. meb7
  • bonjours, perso j'ai vu une émission sur M6 qui traitait du sujet. En résumé, ils disaient que les antivirus ne sont pas assez efficaces mais qu'ils sont nécessaires car contrairement à ce que pensent certains, il y a de nombreux virus qui peuvent infecter votre portable. Certains envoient des sms ou des appels à votre insu et vous vous retrouvez avec des factures énormes à payer. Evidemment, il est très difficile de prouver que vous n'avez pas passé ses appels ou sms et vous êtes obligé de payer. le seul moyen de les supprimer c'est en réinitialisant votre portable. Maintenant ceux qui veulent prendre le risque...
  • Je confirme : renseignements pris auprès d'un revendeur de Note 2, il est absurde en l'état de compliquer la machine avec un logiciel antivirus qui ne sert à rien mais, baste, si ça peut rassurer certains...
  • Oui et personnellement j'ai installé AVG qui fonctionne très bien, il suffit de se rendre dans Play Store et de cliquer AVG ensuite l'installer, tout se fait alors sans intervenir. Ce qui ne gâche rien, c'est qu'il est gratuit Bonne chance, Cordialement
  • Je me suis posé la même question et j'ai écumé google pour avoir la réponse. Les sites les plus pointus semblent tous dire qu'il est absolument inutile d'utiliser un antivirus pour Android. Leurs arguments reposent sur le fait que la structure de l'interface est complètement différente de Windows et qu'il existe avec Android une sorte d'effet "bac à sable" qui protège des virus, par ailleurs plutôt peu nombreux. Pour les sites que j'ai visités, il s'agit d'une manœuvre des concepteurs d'antivirus qui veulent à tout prix vendre leurs produits et n'hésitent pas "à faire peur". Pour ma part, ayant adopté Norton pour PC depuis plus de 20 ans (et j'en suis très satisfait), cette société m'a proposé une version gratuite pour Android... que je n'ai pas installée (pourquoi encombrer et ralentir le Note s'il n'y a pas nécessité ?) : on verra bien ! un lien avec l'un de ces sites : http://www.zdnet.fr/actualites/les-editeurs-d-antivirus-android-leurs-mensonges-et-leurs-secrets-39769784.htm
  • Salut, moi j'ai avast et c'est plutôt bien mais il faut savoir que les antivirus pour portable ne sont pas tout à fait au point et laissent passer certains virus. Donc il faut rester vigilant surtout quand on regarde ses mails ou qu'on surf sur le net même avec un antivirus installé sur le mobile.
  • bonjour,perso j'ai avast sur pc et mes 2 telephones.
  • Bonjour, tout à fait 'accord avec meb7, avast fonctionne très bien. cordialement
  • Allez sur play store et telechargez AVG antivirus Le meilleur pour ma part. Salutations
  • moi aussi j ai installer Avast c bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit