Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

wifi

bonjour je vient de fair l'acquisition d'un samsumg galaxy note 2 je ne parvient pas a me connecter a mon reseau wifi ma femme a un galaxy note 2 et le sien se connecte directe a notre reseau, donc mon soucy c'est que quand je souhaite me connecter a mon ... voir la suite

Meilleure photo

Bonjour, j'ai pris des photos en mode (meilleure photo) je les ais visionnées mais maintenant impossible de les retrouvées.SOS merci d'avance pour les réponses

telechargement des pièces jointes de ma boite gmail

bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes de ma boite gmail. en plus j'ai un nouvel icône en haut de mon téléphone un "N" à coté des icônes de connexion internet et wifi je ne sais pas à quoi il correspond merci de vos ... voir la suite

deverouiller l ecran

Bonjour j ai par erreur mis le code pin pour deverouuller l ecran et je n arrive plus a le supprimer. Je voudrait revenir simplement au deverrouilage par glissement.merci de m aider.

tele sur galaxy note

bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder les chaines classiques et TNT sur mon téléphone est-ce possible? en vous remerciant pour les réponses

appareil photo

Bonjour peux t'on faire un zoom pour prendre des photos, lorsqu'on a fait des photos sans zoom il y a t il un moyen pour faire un zoom sur la photo et l'enregistrer

GN2 ne reconnait plus la carte sim ( code PIN-code PUK)

Bonjour à tous, apres une 1° mise en route mon GN2 a bien démaré ,et fonctionné (telephone),puis lors de l' initialisation à décidé de ne plus reconnaitre la carte sim ni le code PIN ni le code PUK .Surement une mauvaise manipulation de ma part..maintenan... voir la suite

Mise en place de l'ancienne carte SIM (Galaxy S)

Bonjour a tous jai le mini guide de prise en main rapide. Je n'ai pas bien vu comment on ouvrait l'appareil pour insérer la carte SIM Bonne nuit a tous

Presse papier

Bonjour j ai stoker des photos dans le presse papier et je ne sais pas comment les recuperer merci de m aider

Réinitialisation intempestive

Bonjour à tous, pendant l'utilisation, lors des changements de fenêtre par glissage, mon appareil se réinitialise de lui même. Il arrive parfois que l'écran "Samsung Galaxy Note 2" qui s'affiche pendant l'initialisation clignote. Il me faut alors appuyer ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit