Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Meilleure photo

Bonjour, j'ai pris des photos en mode (meilleure photo) je les ais visionnées mais maintenant impossible de les retrouvées.SOS merci d'avance pour les réponses

Consulter les 5 réponses à la question Meilleure photo

• en vous connectant avec la prise usb à l'ordi vous devriez retrouver vos photos dans repertoire dcmi
  • Pour retrouver les photos que vous avez prises, utilisez l'appli Galerie (par défaut déjà installée) Si "Galerie" n'est pas affiché sur un des bureaux de votre GN2 : Barre menu bas / Applis / appui long sur "Galerie" : le raccourci est installé sur le bureau En connectant le GN2 à l'ordinateur en USB (Windows) : Explorateur de fichiers / GT-N7105 / Phone / Chercher dans le répertoire DCIM NB : c'est à partir de ce répertoire que je copie les photos que je veux archiver sur mon ordi. Plus pratique/rapide que Kies
  • Je viens seulement d'avoir mon galaxy et les premières photos que j'ai faites je les ai retrouvé dans galerie. moi aussi j'ai des lacunes.
  • Bonjour, Sur mon Samsung Galaxy II, dans paramètres, stockage, images, vidéos, il y a mes photos. Bonne recherche et 'retrouvaille'.
  • Bonjour avez-vous regarder dans galerie ou dans mes fichiers DCIM camera bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit