Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

GN2 ne reconnait plus la carte sim ( code PIN-code PUK)

Bonjour à tous, apres une 1° mise en route mon GN2 a bien démaré ,et fonctionné (telephone),puis lors de l' initialisation à décidé de ne plus reconnaitre la carte sim ni le code PIN ni le code PUK .Surement une mauvaise manipulation de ma part..maintenant il se met en marche sur appel d'urgence uniquement !!!. Quelqu'un aurait -il deja eu ce probleme,et quelle solution(s)à(ont)été trouvéee(s)pour le débloquer ?? Merci pour les reponses jlpro

Consulter les 5 réponses à la question GN2 ne reconnait plus la carte sim ( code PIN-code PUK)

• +1 pour les conseils de josecarreira78. Le même problème m'est arrivé avec le GN1, c'était bien la SIM qui était HS.
  • Je parirais plus sur une panne de carte sim que sur le gn2.contact ton operateur il t'aidera a debloquer la sim le cas echeant il t'en enverra une nouvelle.
  • Les disfonctionnement des cartes Sim sont très fréquent. En effet celle si sont très sensibles. La première chose à faire (si possible) c’est un essai croisé pour cibler le problème: 1-essailler la carte SIM sur un autre téléphone. (Du même opérateur ou débloquer) Si cela marche c’est que ce n’est pas la SIM. 2- Essayer une autre carte SIM avec ton téléphone. (Du même opérateur s’il n’est pas débloquer). Si cela marche c’est que cela n’est pas du Téléphone. Si les deux sont OK voir configuration du téléphone ou appeler sont opérateur pour configuration voir réfection de la SIM qui peut régler le problème. Si une mauvaise remise à zéro (Reboot) a été tenter, recommencer (sans SIM) pour récupérer un BUG éventuelle. Pour moi je parie sur la SIM (puce HS). PS : Messieurs à vos paris.
  • Bonjour, Merci de me donner de l'espoir cordialement jlpro
  • Voir votre fournisseur Telephonique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit