Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

tele sur galaxy note

bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder les chaines classiques et TNT sur mon téléphone est-ce possible? en vous remerciant pour les réponses

Consulter les 6 réponses à la question tele sur galaxy note

• Bonjour, Tout d'abord quel est ton opérateur ? Moi c orange et g les chaînes orange tv en WIFI. Saches aussi que si tu regardes la tv avec ton forfait et non en wifi , tu risques d'être hors forfait. Il doit exister des applis pour la tv. Et la wifi c uniquement à la maison donc j'utilise quasiment jamais l'offre tv sur mon téléphone.
  • BIEN SUR PRENDS UN ABONNEMENT ORANGE OU AUTRES
  • Bonjour, J'ai téléchargé MyTF1 pour mobile, ça marche bien, j'ai france24, HD1, j'ai aussi franceTVpluzz et tout un tas de radios. Il y a aussi BFMTV. Ca se télécharge facilement avec le play store. je suppose que ça marchera mieux que pour moi, encore que je ne me plains pas trop, Mais je ne suis pas sur la France métropolitaine. J'avais TMC mais de plus en plus de mal à la faire fonctionner, je l'ai désinstallé, quand j'ai voulu le remettre, plus moyen de le trouver. Bonne journée Bon
  • moi je suis chez sfr et il y as une apli pour ça voie avec ton fournisseur
  • Bonsoir En mettant tv sur la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) vous aurez http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=tv&f=273887 cela vous aide-t-il ?
  • Certains fournisseur d’accès comme Orange et autre pour ne pas les nommées offrent en sus ou inclus la Télévision. D’autres comme virgin mobile et autre pour toujours pas les nommées ne l’offrent pas, n’y en série n’y en option. Attention en règle générale l’option coute un bras car elle nécessite l’option internet (3G), mais pas la peine de trembler, tout et négociable avec son FA (enfin presque). 1° - Savoir si votre opérateur offre en série en option ou pas la télévision. Le mieux (pour ne pas croire tout ce que l’on dit qui n’est pas forcément à jour, mais due a une expérience personnel), c’est d’appeler son service client en général de son mobile c’est gratuit. Si c’est OK il n’y a plus qu’à installer l’APK de son fournisseur, si Non Ok solution N° 2 et prier pour que ça marche. 2° - Si on a une box à la maison il y a des applications gratuites mis en ligne par son FIA qui permet le vision de son service sur son mobile en multi ecrant. Il y a aussi des applications multi fournisseurs comme : TV Mobile http://android-france.fr/2010/06/15/tv-mobile-une-application-mutli-operateur-pour-regarder-la-tv/#sthash.wjO3TEeh.dpbs Mais celle si n’est pas la seule il y en a pleins sur androïde, Google Play etc. Si cela ne marche pas, il n’y a plus qu’à espérer que tu es un bon canapé pour t’installer devant ta télévision le temps que des développeurs créent l’APK pour les appareilles laisser pour compte. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit