Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

wifi

bonjour je vient de fair l'acquisition d'un samsumg galaxy note 2 je ne parvient pas a me connecter a mon reseau wifi ma femme a un galaxy note 2 et le sien se connecte directe a notre reseau, donc mon soucy c'est que quand je souhaite me connecter a mon reseau wifi , sa recherche une adresse ip et un message me d conexioni qualiter mediocre.cest embetant car j'ai besoin de la wifi pour mon travail. Si quelqu'un peut maider serais cool. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question wifi

• Il faut introduire dans l'Ipad le code de la live-box.26 caractères environ.
  • La ou les connexions Wi-Fi en règle général sont assez facile mais nécessite tout de même une mise en route du ou des systèmes. Et il ne faut pas comparer les GSM entre eux car tous différents. Comme je ne connais pas ton niveau de connaissance je vais essayer de faire simple. Page d’accueil / Bouton immatériel gauche / Paramètres / Wi-Fi. 1° il doit être allumée (Donc sur 1) 2° choisir son FAI (Fournisseur d’accès à internet) ou réseau personnel. 3° appui long sur le réseau choisi. 4° introduire la clé (à l’aide du clavier, pas la peine de chercher le petit trou). Une fois ceci fait ton mobile ce reconnecteras automatiquement dés qu’il capte le réseau mémorisé, Il n’y a pas de limite de réseaux donc tu peux en mémoriser tant que t’en connais. Bon courage.
  • Bonjour, il faut aller dans parametres (la petite roue dentee), wifi est tout en haut. les reseaux wifi disponibles s'affichent. ouvrir parametres avances en bas a gauche et entrer les parametres du reseau. normalement ça marche! sinon il ya q aussi une ligne ajouter un reseau wifi. bon courage
  • bonjour - avez-vous bien activé le wifi dans les parametres et tape votre clé wifi de votre reseau orange ou autre car une fois cela fait vous pouvez avoir acces automatiquement a votre réseau locale - moi j'ai ma note - mon camera et un tablet qui se connect automatiquement quand je suis dans le sphere de ma maison - sinon à l'exterieur il faut un forfait wifi en plus du telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit