Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Mise en place de l'ancienne carte SIM (Galaxy S)

Bonjour a tous jai le mini guide de prise en main rapide. Je n'ai pas bien vu comment on ouvrait l'appareil pour insérer la carte SIM Bonne nuit a tous

Consulter les 8 réponses à la question Mise en place de l'ancienne carte SIM (Galaxy S)

• Une image (ou une vidéo) valant mille mots : http://www.youtube.com/watch?v=NYA9WPNFV2A
  • Bonjour, au dessus du bouton de mise en route du note II, il y a une encoche pour ouvrir.
  • Bonjour pour avoir un mode d'emploi plus complet vous pouvez télécharger sur ce site (au-dessus vous avez "notice") et vous pouvez télécharger en pdt le plus gros de deux proposés bonne chance et surtout bon amusement
  • Bonjour, Lorsque l'appareil est devant soi, "l'onglet" pour l'ouvrir est sur le côté droit, ou sur le côté à gauche de l'obturateur de l'appareil photo. Cordialement
  • Cher José, merci beaucoup pour ta réponse, qui débloque ma situation. J'ai vu l'encoche et je devrais y parvenir. J'aurai surement qq autres questions, car je suis venu tardivement au mobile. Par contre, je suis le roi du PC (logiciels only) : 40 ans chez IBM, dont Ingénieur / Chef de Projet a Albertville pour les J.O. de 1992. Bien sur, je comprends que cela ne doit pas avoir beaucoup sa place ICI, mais j'ai souvent des Info intéressantes (que tout le monde peut trouver ailleurs, mais ...) exemple : Pendant 10 jours, promo chez l'éditeur de logiciels Serif : 10 produits pendant 10 jours à seulement 12,99 € pour les soldes exceptionnelles de mai. Serif.com orders@serifmail.co.uk Promis, juré : je n'ai pas d'actions ... :=))
  • Et bien sur le cache AR partie supérieure gauche tu as une petite encoche juste assez grande pour y glisser le bout de ton ongle, tu tire bien dessus pour débotté le couvercle AR. C'est prévu pour. Bon courage.
  • Super la Vidéo, mon cher PaskaID. Merci beaucoup. En fait, je suis plutôt VISUEL, et cette vidéo est très bien faite et donc très explicite. Je vais en profiter pour explorer celles que j'ai entre aperçues. PS: je ne mettais plus trop les pieds sur YouTube, suite a la géguerre FREE - GOOGLE ! 'merci messieurs !! :=))'
  • Bonjour, le galaxy nouveau, s'ouvre de la même façon que l'ancien. On souleve le couvercle en introduisant dans la fente a coté de la prise jak écouteur,(moi je le fais avec mon ongle) un petit tournevis que l'on fait pivoter, et on soulève le couvercle, on extrait la batterie et on introduit la carte sim. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit