Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

pas de fusion

bonjour je ne peu plus me connecter sur ma messagerie orange, compte ordi/note II, sur l'ordi ok sur le note, fusion pas possible, alors qu'avt ça fonctionner, merci!

plus de connexion 3g ou edge

Bonjour je n'ai plus de connexion 3g ou edge depuis quelques jours ,je suis chez free et je n'ai pas atteind les 3Gigas

Envoyer des videos

Bonjour, Je voudrais simplement envoyer une video a quelqu un, sur boite mail ou fb.. etc.... je sors de l iphone et je comprends rien....merci de bien vouloir m aider

KIES

Bonjour les amis qui peut me dire avec certitude, quel site je dois télécharger pour qu'il soit entièrement en version Française, l'adresse qui figure dans le petit fascicule se trouvant dans l'emballage ,se rapporte uniquement à des versions anglaises.... voir la suite

comment envoyer une video par mms

merci d'avance

Répondre

GS2 vers GN2

Bjr à tous j'utilise KIES air avec mon GS2 comment faire pour transférer ttes les données se trouvant dans Kies pour l'installer sur le GN2. J'ai dejà installé kies sur le GN2 et il ne se connecte mm pas avec le mac tandis qu'avec le GS2 aucun problème. m... voir la suite

Répondre

compte Samsung

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte. Je reçois un message comme quoi j'ai reçu un courriel de vérification à valider dans les 30 jours. Pb: l'adresse de ce courriel est fausse! comment tout reinialiser? Merci pour votre aide.

supprimer une alarme

Bonjour, Je viens de recevoir mon Note II, et je galère pour trouver la fonction supprimer pour par ex : des alarmes, des entrées sur le journal d'appel, etc...Je sors d'un vieux NOKIA ...et la transition est compliquée, merci d'avance pour votre aide (e... voir la suite

Profiter d'internet sur mon note2 à partir d'un ordinateur connecté à Internet.

Bonjour, Comment profiter d'internet sur mon note2 à partir d'un ordinateur connecté à Internet? Merci

Nouveau sur le forum

Bonjour à tous, je débarque sur le forum que j'ai découvert par hasard en tentant de régler quelques menus problèmes avec mon Note 2. C'est mon premier smartphone et je suis époustouflé par tout ce que l'on peut faire avec un "si petit" engin ! Mon seul r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit