Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

enovois de fichiers sur mon pc de mon portable

bonjour, comment faire pour envoyer des photos que j'ai reçu sur mon téléphone sur mon pc. Merci

Etat de veille intelligente

Bonjour êtes-vous satisfait de cette fonction ? test non satisfaisant Merci par avance

lecture de mms

Bonjour je n'arrive pas à lires les mms qui me sont envoyé, je clique bien sur téléchargement comme indiqué sur le message, mais le téléphonne mouline et rien ne se passe - pouvez vous m'indiquer la marcha à suivre et dans quel programme il faut que j'en... voir la suite

prise en main

Bonsoir comment utiliser ce produit facilement et rapidement. Merci

connexion galaxy note II 4G à un PC

bonjour, voila cela fait un moment que je n'arrive plus à connecter mon galaxy note 2 à mon pc via la clé usb. lorsque je le branche, il charge mais c'est tout. avant une fenêtre s'ouvrait avec par exemple ouvrir les dossiers de fichiers. je ne souhaite... voir la suite

version Android

Bonjour a tous, sur mon GALAXI NOTE 2 la version Android est : 4.1.2 est ce la derniere version ? merci de votre réponse

SOS TRANSFERTS

Bonjour La mémoire de l'appareil étant presque pleine n'ai installé une micro carte SD, laquelle est bien reconnue. Mais impossibilité de transférer des applications. Après avoir bidouillé je ne sais quoi sur le S2, impossible qu'il soit reconnu par mes ... voir la suite

Presse papier

Bonsoir, Je cherche le presse papier du Galaxy Note 3. Merci.

bjr à tous et à toutes.

Bonjour comment grandir les photos sur mon samsung galaxy note2 pour les envoyer sur un pc sachant ue les ai envoyé sur le pc mais elles sont très petites. merci pour votre aide

Transférer mes photos du Note 2 vers le pc

Bonjour Comment transférer mes photos du Note 2 vers mon Pc : j'ai connecté mon Note 2 au Pc avec le cable USB mais le note 2 n'est pas détecté par le Pc. Ai je oublié une étape ? comment faire ? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit