Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Le N à coté du signal wifi

Bonjour! qu'est ce que ce N a coté du signal WIFI? Merci

journal d apl

Bonsoir je ne sais pas comment effacer le journal d apl pourriez vous m aider svp Merci par avance

ajouter une photo a un contact

Bonjour comment faire pour rajouter une photo a un contact Merci

mot de passe

Bonjour! je ne sait pas comment enlever le mot de passe d ecran. Comment faire ? Merci

deverouiller code ecran

Bonjour, en voulant entrer une nouvelle VPN, j' ai betement enregistre un code de deverouillage de l'ecran d,accueil. Je souhaite le retirer. Je suis allee sur "parametres' puis sur 'securite' mais arrive a ce stade, je ne trouve pas l'option "verouillage... voir la suite

agrandir image type YouTube

Bonjour l'image est beaucoup plus petite que l'écran. Merci de votre réponse

problem

Bonjour fonctionnement arreté Merci de vos conseils

Enlever ma photo que j'ai installée pour l'ouvrir mon portable.

Bonjour j'ai installer mon visuel pour l'ouverture de mon portable, malheureusement il ne me reconnaît pas. Heureusement j'ai le code de secours. Mais j'aimerai supprimer cette fonction que je ne trouve pas fonctionnelle. Merci de votre aide. Pierre

transfert de photo sur le pc

Bonjour j'arrive pas à envoye mes photos de mon téléphone sue mon pc, svp s'il ya qlq'un qui peut m'aider.Merci

Réseau

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: l'indicateur réseau affiche soit : E, H1 ou 3G, pourquoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit