Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Enlever ma photo que j'ai installée pour l'ouvrir mon portable.

Bonjour j'ai installer mon visuel pour l'ouverture de mon portable, malheureusement il ne me reconnaît pas. Heureusement j'ai le code de secours. Mais j'aimerai supprimer cette fonction que je ne trouve pas fonctionnelle. Merci de votre aide. Pierre

Consulter les 3 réponses à la question Enlever ma photo que j'ai installée pour l'ouvrir mon portable.

• Paramètre ...Ecran de verrouillage (dans le § Personnem) ...Deverrouillage de l'écran ... Clic sur Glissement
  • Bonsoir apres recherche sur google voila ce que j'ai trouvé j'espère que cela vous aidera http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Samsung-Galaxy-S3.comment_desactiver_le_deverrouillage_par
  • Un grand Merci, c'est super de rencontrer des pros du téléphone Samsung Galaxy note II Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit