Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Transférer mes photos du Note 2 vers le pc

Bonjour Comment transférer mes photos du Note 2 vers mon Pc : j'ai connecté mon Note 2 au Pc avec le cable USB mais le note 2 n'est pas détecté par le Pc. Ai je oublié une étape ? comment faire ? merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Transférer mes photos du Note 2 vers le pc

  • Bonjour, Moi qui ne suis probablement pas de ta génération, j'ai pris la peine de télécharger "notice samsung galaxy-note_2", et j'ai pu régler tous mes problèmes. Pour ta demande je crois que la réponse est dans les pages 47, 49. Ravi si cela te rend service Cordialement
  • bonjour, il faut utiliser le logiciel KIES, ou alors utiliser Dropbox
  • bjr, vous devez téléccharger le logiciel lies air sur votre pc et connecter votre teléphone wifi et après vous suivez les indiquations écrites sur ton portables et touts les données que vous avez sur ton portable vous le verrez sur votre pc. j'éspère que je vous suis utile
  • Bonjour Si ton note 2 n'est pas reconnu, c'est qu'il te manque les pilotes adéquats Si tu as Bluetooth sur ton ordi, il te suffit d'activer Bluetooth sur ton note 2 et ça marche? Si tu veux charger Samsung Kies cà marche aussi. Bon courage; en informatique il faut du temps et de la persévérance... Cordialement
  • Bonjour moi j'utilise Dropbox y a pas plus simple et tout se fait par wifi
  • Bizarre. Normelement, le Note 2 est immédiatement reconnu comme disque de stockage externe et Windows installe un pilote. Quelle est ta version de Windows ? Au pire, as tu pensé à faire une recherche de matériel par le panneau de configuration de Windows ? Es-tu certain que ton port USB est bien activé (vérification en connectant un autre périphérique). Voilà les questions qui me viennent à l'esprit...
  • bonsoir avez-vous eu "installation du périphérique " et qd c'est fait vous devez voir votre galaxy dans ordinateur (en tout cas chez nous) bonne chance
  • Bonjour Avez vous télécharger Kies ou Kies air, pour que votre PC reconnaisse le note2 ?
  • Merci à tous pour vos conseils ... Au final, j'ai rebouté mon PC et là, miracle ! Comme beaucoup d'entre vous l'ont indiqué, mon PC a "capté" mon Note 2 via l'USB . J'ai pu récupérer mes photos et les sauvegarder. Je vois que la communauté fonctionne bien . A une prochaine fois !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit