Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

envoi de mail

Bonjour mon note 2 n'envoie pas tj les e-mail du 1er coup. Ds la boite d'envoi en voulant ouvrir il met un message erreur, 2 possibilités:-modifier(si on coche, le message disparaît . -Sinon l'ouvrir en l'état et la il n'est ps reenvoyable. merci de vot... voir la suite

contact

Bonjour à tous, comment mettre le contact sur le téléphone alors qu il est déjà sur la carte sim ? Merci par avance pour votre aide.

transfer de pc

bonjour a tous mon pc portable est HS , je vais en reçevoir un autre , qui connais la manip pour transferer les données d un pc a l autre merci a vous bonne journée

Notice Samsung Galaxy note II

Bonjour, je viens de rejoindre le groupe pour l'utilisation de mon nouveau samsung galaxy II, j'ai télécharger la notice qui se compose de 144 pages, c'est déjà bien, et je vais essayé de fouiller dans cette notice. Une question ? existe t'il une version... voir la suite

fichiers

Bonsoir à tous, comment imprimer? Merci pour votre aide`;

Pieces jointes

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger une pieces jointes. Il demade d'enregistrer le mailbavant et quand j'essai, il me dit telechargement partiel. J'arrive pas à telecharger la piece jointe. J'ai un compte yahoo. Merci d' avance

comment mettre une photo sur un contact

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: comment puis-je mettre une photo de mon contact sur son nom dans mon répertoire

trace d'oxydation

Bonjour! avec une utilisation normale des traces d'humidité ont rendues l'appareil inutilisable Finalement les traces d'oxydations seraient progressives du micro au haut-parleur avant la carte mére...

barre d'état verticale

Bonjour! comment amener des icones supplémentaires sur la page annexe a la barre , en vu de les transférer sur la barre (ce que je sais faire)

photo au contacte

Bonsoir je ne parviens pas à mettre une photo sur mes contactes. y a t il une manipulation à faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit