Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Notice Samsung Galaxy note II

Bonjour, je viens de rejoindre le groupe pour l'utilisation de mon nouveau samsung galaxy II, j'ai télécharger la notice qui se compose de 144 pages, c'est déjà bien, et je vais essayé de fouiller dans cette notice. Une question ? existe t'il une version plus courte est efficace. Merci de votre aide. Cordialement. Minet 48

Consulter les 3 réponses à la question Notice Samsung Galaxy note II

• Bonsoir Au même endtoit vous avez un mode d'emploi qui ne fait que 33 pages http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Note-2/273887
  • Bonjour Si vous vous en tenez aux applications autorisées il n'y a pas de danger Très utiles le forum avec la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) qui pourra répondre à beaucoup de vos questions bon amusement avec le note
  • Bonjour Rayvan, Merci beaucoup, je pense qu'avec les 2 notices, je devrais passer un bon moment pour la mise en main de mon Samsung Galaxy Note II. Mon ancien était un samsung Ace, mais celui ci est tout de même plus performant. Mais j'ai toujours la trouille de faire une bêtise et bloquer mes applications. Encore Merci Rayvan est si tu as d'autres astuces, je suis preneur. Cordialement. Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit