Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

transfer de pc

bonjour a tous mon pc portable est HS , je vais en reçevoir un autre , qui connais la manip pour transferer les données d un pc a l autre merci a vous bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question transfer de pc

• d'où l'importance d'avoir une sauvegarde à jour sur un disque externe. Quelle est la panne ? Si le DD n'est pas mort les info sont récupérables par un professionnel, mais c'est très onéreux. Autrement, voir si il est possible, comme avec un PC de bureau, de sortir le DD et de le faire fonctionner en double sur un PC de bureau. Mais j'ai bien peur qu'il y est un problème de prise.
  • Bonjour Vous parlez d'un PC mais vous êtes sur le forum de galaxy Note 2 je pense qu'il y a erreur Pour le ranfert soit vous le faites faire par un pro qui fait une ciopie de PC et vous le réinstalle sur le nouveau sinon une sauvergarde sur clé ou DDE ou une copie de PC à PC s'il fonctionne encore Mais beaucoup de progammes devront être réinstallés bon courage
  • bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Robert973. Si le DD n'est pas mort, le démonter et le mettre en DDE via un boitier USB, sur un autre PC. Vous pourrez y récupérer vos documents persos. Le mieux aurait été que vous fassiez une sauvegarde sur CD de votre système d'exploitation. Pensez y pour votre prochain ordi (PC ou portable). meb7
  • oui merci c sympa d avoir répondu bonne soirée
  • oui je sais j ai aussi une note2, mais comme ils y a des pro la dessus je demande toujours merci mon Amis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit