Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

transférer foto vers apple

Bonjour, COmment transférer les photos du samsung vers un PC apple? Merci

TRANSFERT TELEPHONE CARTE SD

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de transférer mes images et vidéos de mon telephone sur ma micro carte sd, depuis mon galaxy. Merci d'avance, Lucy

comment eviter les doublons dans les contacts

Bonjour! comment eviter les doublons dans les contacts

le tél passe en mode muet tout seul

Bonjour, le son se déconnecte et le téléphone ne sonne plus il passe en mode muet tout seul, avez-vous la solution ? d'avance merci

Mails sur Note 2 et sur PC

Bonjour SVP lorsque je supprime mes mails sur mon Galaxy note 2 ils ne sont pas annulés sur mon PC. Comment faire pour qu ils le soient. Merci d'avance Bonne journée

navigateur

bonjour, quelqu'un peu me renseigner sur la disparition du navigateur? merci!

J'appelle et sa raccroche sans donner aucune indication

bonjours a vous je possède un SGN2 et tout ce passait très bien en France maintenant que je vie en polynésie française j'ais donc mit une carte vini la local et tout c'est bien passé pendant 24 à 48 heure et maintenant impossible de passer un appel sa ra... voir la suite

google chrome sur note II

Bonjour, comment faire disparaitre: _- les historiques des sites précedemment visités des applis qui restent en mémoire sur l écran de chrome merci

Récupération de photos ou vidéos supprimé

Bonjour Après une mauvaise manipulation , j'ai supprimé mes photos de vacances elles sont vraiment importante et j'aimerais vraiment les retrouver. Dites moi comment faire pour les retrouver je vous en supli..... ;) un grd merci pour vos réponses

SAV

Bonjour J'ai un soucis avec le SAV car ils m'ont rendu mon téléphone qui ne marche même plus, alors que je l'avais ramené pour un pb de wifi, que dois-je faire ( ils m'ont sorti un pb d'oxydation alors que mon téléphone n'est jamais tombé dans l'eau ni ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit