Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

le tél passe en mode muet tout seul

Bonjour, le son se déconnecte et le téléphone ne sonne plus il passe en mode muet tout seul, avez-vous la solution ? d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question le tél passe en mode muet tout seul

• Je pense qu'il faut regarder les réglages dans "paramètres". Sinon je ne vois pas...bonsoir
  • Bjr .il y a plusieurs choses a verifier.ds param .son .puis volume:verifier que les volumes soient vers le haut.voir aussi ds son.puis sonnerie:verifier tu as bien choisi une sonnerie et non coche le mode discret qui est tout en haut de la liste.POur ce qui est de l activation du mode dicret ou muet:il y a 3 possibilites d activer donc de desavtiver le mode discret ou muet:1maintenir la touche volume sur le cote gche du teleph jusqu a activation. Ou 2 maintenir la touche marche arret sur le cote drt du teleph puis appuyer sur dicret.ou 3 ouvrir le volet des raccourcis en haut de l ecran et appuyer sur son.j espere que va t aider.
  • Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai essayé dans paramètre mais rien n'y fait. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit