Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Mails sur Note 2 et sur PC

Bonjour SVP lorsque je supprime mes mails sur mon Galaxy note 2 ils ne sont pas annulés sur mon PC. Comment faire pour qu ils le soient. Merci d'avance Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Mails sur Note 2 et sur PC

• Il suffit de les effacer sur ton pc
  • Bonjour, Il y a dans la configuration de votre boite mail une option "conservé ou supprimés, archivés les messages" Voir option de gmail : ------------------------------------------- Lorsqu'un message est marqué comme supprimé ou effacé du dernier dossier IMAP visible : Archiver le message (option par défaut) Placer le message dans la corbeille Supprimer immédiatement et définitivement le message
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème en employant "Firefox sync" pour l'ordinateur et le note II. Bon courage, cordialement
  • Bonjour ils ne sont pas supprimés dans l'application email (en tout cas chez moi)cela me sert de sécurité par contre si vous allez sur internet c'est supprimé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit