Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

photo au contacte

Bonsoir je ne parviens pas à mettre une photo sur mes contactes. y a t il une manipulation à faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question photo au contacte

• Bonsoir.je pense qu'il faut choisir la photo enregistree dans la memoire interne .
  • Bonjour si c'est sur gmail je le fais via le PC beaucoup plus facile bonne chance
  • bonjour, oui comme le dit Lionel, tes contacts doivent être sur le tel et non sur carte sim;
  • bonjour,les contacts doivent etre sur le téléphone pas sur carte sim,il me semble.
  • Bonjour, Aller dans vos contacts. tape sur le contact pour ouvrir sa fiche. Pressez 2 secondes sur l'emplacement de la photo pour ouvrir un menu ouvrant sur 3 choix possibles: - Image (vous envoie dans le dossier de vos images) - Photographier (si la personne est à coté de vous) - S note (si vous avez la photo dans une de vos notes) meb7
  • Bjr.choisir une photo.la selectionner.ouvrir menu en bas a gche.select /definir comme puis photo du contact puis select le contact et ok.
  • Bonsoir vous choisissez votre contact, vous cliquez sur la photo en haut a gauche et là vous avez 3 possibilités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit