Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

navigateur

bonjour, quelqu'un peu me renseigner sur la disparition du navigateur? merci!

Consulter les 2 réponses à la question navigateur

• bonjour, je pense que vous voulez parler du gps qui était préinstallé, j'ai eu le même problème, mon opérateur m'a fait réinitialiser mon téléphone, j'ai bien récupéré le gps, mais celui ci avait disparu dès la mise à jour le lendemain! je pense que c'est samsung qui ne veut plus que nous l'utilisions! dommage parcequ'il était très performant cordialement
  • Bonjour vous voulez parler du navigateur d'origine ? Allez dans les applications et vous trouverez "internet" il ne peut disparaître car il est d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit