Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

peux t'on mettre une mémoire de 64 GO

Bonjour une microsim de 64 GO est t'elle compatible

Enlever les appels cachés

Bonjour, voilà mon appareil m'a été livré avec mes appels cachés hors je voudrais enlever cette option. Je suis aller dans paramètre mais je n'ai rien trouver. Merci de me donner un coup de main SVP.

transposer des donnés

bonjour. aucune clé USB n'a été fourni avec le Galaxy Note II. Comment puis-je le connecter à un ordinateur? Merci d'avance

sonnerie sms

bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une musique perso en sonnerie de sms sur le galaxie note 2 je vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement

airdroid

bonjourr a vous tous , j ai bien installer airdroid sur ma note 2 et pas moyen sur mon pc le code QR n 'apparet pas merci si vous trouver une solution

changement de theme

bonjour,je viens d acheter mon galaxy note 2 et jai changer le theme en sepia mais je n'arrive pas a remettre le theme initial?pouvez vous m aider?

l'appareil est configuré pour bloquer d'autres installations

Bonjour! dans la configuration de l'appareil débloquer afin de pouvoir télécharger d'autre logiciel que ceux de Google play, comment faire?

cokies

Bonjour! je ne trouve pas sur ma tablette comment activer les cokies, dans securité je ne trouve pas, et suis bloqué pour certains sites merci

T9

Bonjour Comment fait on pour activer le T9 sur le téléphone

navigateur

Bonjour mon navigateur à fonctionné normalement 2/3 fois, puis disparu complétement; même quant on va sur Map pour chercher un lieu, la possibilité "itinéraire ou navigation ont disparus, merci de m' aider jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit