Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

sonnerie sms

bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une musique perso en sonnerie de sms sur le galaxie note 2 je vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement

Consulter les 5 réponses à la question sonnerie sms

• Bonsoir, très sincerement, pour une musique de sms, ça me semble suffisant car le son est très court... Je ne peux vous aider plus... Bonne soirée.
  • Bonjour, pour obtenir des musiques autres que celles de Bouygues , il faut aller sur play store et dans l'encart "rechercher" taper sonneries gratuites. Vous ouvrez l'appli et vous télécharger les musiques que vous aimez. Ensuite seulement, vous pourrez les ajouter à vos contacts choisis, comme je vous l'ai expliqué la première fois. Il ne doit vous manquer que ça pour que tout fonctionne bien. Bonne journée.
  • bonjour ça je l'ai fait mais les musique de sonnerie sont assez courte je voulais mettre une musique quasiment complété dessus
  • bonjour je vous remercie pour votre réponse je viens de suivre vos instruction mes contact son uniquement sur le téléphone et quand je fais votre manipulation cela me donne toujours la liste de musique qui est déjà programmé dans le téléphone bonne fins de journée a vous aussi
  • Bonjour, il faut tout d'abord copier les contacts qui sont sur la carte sim dans le telephone; Ensuite afficher le contact pour qui on veut ajoute une sonnerie, aller dans les fichiers où se trouvent les musiques, et choisir la sonnerie de son choix avant de valider. J espère que ces explications vous aideront. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit