Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

peux t'on mettre une mémoire de 64 GO

Bonjour une microsim de 64 GO est t'elle compatible

Consulter les 11 réponses à la question peux t'on mettre une mémoire de 64 GO

• Bonjour J'ai un gn2 avec 16 g de mémoire interne et une carte de marque samsung 64 g (déclarée compatible avec mon appareil sur le site d'achat) depuis 6 mois maintenant sans aucun pb. Bonne journée Bonne journee
  • Bonjour, J'ai un note 2 16 Go. J'avais ajouté une micro SDHS 32 Go, et au bout de 3 mois, du jour au lendemain elle n'était plus reconnu, le le smartphone ne faisait que me demander de formater la carte SD externe.. J'i' du la retirer. Comme j'avais plein de docs perso dessus, j'ai tout perdus, car je n'arrive même plus à la lire sur PC. Depuis, j'ai du réinstaller quelques widgets, qui fonctionnaient avec la SD. Depuis je n'ai plus ajouté de SD et j'ai installé plein de widgets et il me reste toujours 10,46Go. Alors... avant de rajouter une SD externe de 32 au 64 Go..... j'ai encore de la marge. Il vaut mieux vérifier que les SD soient compatibles... meb7
  • Bonjour, J'ai un Note2 16 Go. J'y ai adjoint une SDXC Samsung de 64 Go, qui fonctionne parfaitement. Pas d'accord donc avec Topffe ;-)
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai un note 2 de 16 G et j'ai mis un carte de 32 sans problème, une classe 10, plus rapide à ce qu'il paraît. je n'ai à ce jour aucun problème avec
  • topffe c faut mon note2 est un 16go et j'ai mis 64,je n'ai aucun probleme.
  • Oui , sans probléme . Je conseille la Samsung .
  • Bonjour,oui vous pouvez mais il y a differente classe (5-10),moi j'ai mis classe10.
  • A voir... Il vaut mieux te renseigner auprès de ton operateur Cordialement. J.
  • Si ton galaxy a une memoire de 16 go tu peut rajouter une micro sd de 16 go si ton galaxy a une memoire de depart de 32 go tu peut mettre une micro sd de 32 go et pas plus ton appareil ne fonctionnera pas
  • Bonjour, Oui j'ai mis une carte sdxc de 64 Go dans mon note 2. Elle fonctionnait également sans problème dans le note 1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit