Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

SAV

Bonjour J'ai un soucis avec le SAV car ils m'ont rendu mon téléphone qui ne marche même plus, alors que je l'avais ramené pour un pb de wifi, que dois-je faire ( ils m'ont sorti un pb d'oxydation alors que mon téléphone n'est jamais tombé dans l'eau ni quoi que ce soit de ce genre)

Consulter les 5 réponses à la question SAV

• Il faut insister. Je vous conseil de faire des reclamations par écrits. Bonsoir
  • je suis d'accord avec vous mais bon... charlie66 je t'ai envoyé un mail macira.sacko@laposte.net pour savoir la procédure merci pour ton aide
  • Normalement le SAV a obligation de résultat. Donc ils doivent te le rendre fonctionnel
  • Bonsoir et Bienvenue au CLUB! Moi aussi j'ai renvoyé mon Samsung pour des problème de réinitialisation et il me l'ont renvoyé (hors garantie donc non réparé mais il fonctionne encore...) en parlant de problèmes d'oxydation alors que comme toi il n'est jamais tombé dans l'eau. Je vais essayer de suivre une procédure que m'a envoyée une autre personne, pour les attaquer en justice Si tu me laisses ton adresse mail,je te la ferai suivre. Bonne chance gerald.couturier.sitech@sfr.fr
  • BONJOUR alors là !!!!!!!!!! sav de qui ?? vas voir sur le site samsung.fr et tu leurs explique , bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit