Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

transposer des donnés

bonjour. aucune clé USB n'a été fourni avec le Galaxy Note II. Comment puis-je le connecter à un ordinateur? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question transposer des donnés

• et moi jai 78 ans : c pas la peine d avoir la notice en haut vers la gauche !!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, Moi le moins jeune, je pense que si tu as un ordinateur avec bluetooth, il te suffit dans le note 2 : applications, paramètres, Bluetooth est en deuxième position et tu fais glisser vers la droite, il apparaît fonctionnel en vert. Tu trouves tout cela dans le " guide d'utilisation note 2" en français dans le site samsung. Ravi si cela t'a aidé
  • logiquement windows doit installer les drivers automatiquement pour ton galaxy, ensuite tu te sers de l'explorateur et tu dois voir ton galaxy sous tes disques durs. Tu n'as plus qu'a naviguer dans ton appareil pour voir tes fichiers. Kies te servira pour faire une sauvegarde de tes correspongants sur ton pc par exemple.
  • Oui tu télécharge KIES sur ton PC (il est gratuit) ensuite tu relie le note 2 au PC via le cable et Kies va reconnaitre ton tél.
  • Bonjour, Regardez votre fil d'alimentation. Il est constitué de deux parties, dont un cordon USB. J'espère que cela va vous aider. Bonne fin d'été
  • bonjour soit tu prends ton câble avec lequel tu charges ton téléphone ou si tu n'a pas tu achète une clé Bluetooth
  • Rebonjour quand vous avez connecté le cable sur votre PC le galaxy réagit comme un disque dur externe vous ouvrez cherchez le dossier et puis copier coller pas plus compliqué Pour Kies vous mettez sur la recherche "Kies" (juste au-dessus de revrnir au forum) et vous aurez 32 réponses Il y a beucoup de réponses dans cette recherche bonne chance
  • Bonjour ou alors en wifi
  • Bonjour, Prende le cable usb du chargeur JC
  • Bonjour il s'agit de la fiche de l'alimentation un coté dans la galaxy l'autre étant un usb bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit