Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

batterie grande capacité

Bonjour à tous, l'autonomie de mon Note 2 étant assez réduite (comme pour tout le monde, je crois), je commence à loucher vers les batteries grande capacité qui sont proposées dans le commerce. Quelqu'un a-t-il essayé ce genre de produit, comme par exempl... voir la suite

comment transferer mes notes de l'appli Snote sur mon PC

bonjours, j'ai utilisé l'appli S Note pour prendre des notes lors d'une réunion. cela est vraiment utile seulement je voudrai les conserver sur mon pc pour pouvoir travailer et je n'arrive pas à les transférer et les lire. pourriez vous m'expliquer commen... voir la suite

comment retrouver des photos et vidéos supprimé par inadvertance

Bonjour comment retrouver des photos et vidéos supprimé par inadvertance Merci d'avance

Mails bloqués dans boite d'envoi

Bonjour à tous!! J'ai un petit souci pour répondre aux mails depuis mon Note2. Les réponses restent bloquées dans la boite d'envoi et une notification s affiche à chaque fois:échec de l'envoi. J'ai du loupé une manip dans le paramétrage de ma boite mail. ... voir la suite

messagerie orange trop lente !

Bonjour, Mon application de messagerie (orange) est extrêmement lent à manipuler ... Est-ce un problème de paramètrage de l'application ou de mon Note 2 ? Exemple, lorsque je touche un message pour l'écouter, il met du temps à démarrer, j'appuie sur le ha... voir la suite

Dual SIM sur GN2

Bonjour , Quelqu'un a-t'il testé la dual SIM sur Galaxy Note 2 ? http://www.ebay.fr/itm/Dual-SIM-Card-Adapter-Non-Cutting-3G-support-for-Samsung-Galaxy-Note-2-S-3-S4-/261230784950#ht_986wt_1298 Merci à tous

Répondre

Enregistrement des videos.

Bonjour à tous, Avez-vous connaissance d'un logiciel susceptible de permettre la composition d'un film avec les vidéos du Galaxy note 2 enregistrées sur mon ordinateur et qui soit compatible avecl e format des séquences enregistrées ? Je vous serai très... voir la suite

transfert des photos sur pc

Bonjour, je voudrais transferer mes photos sur pc..... comment faire....merci de vos réponses. cordialement. My

note 2 photo

BONSOIR les Amis problème comment supprimer les photos qui ce sont installés dans google + , et aussi celles de facebook qui ce sont également installés sur ma note 2 avec mes remerciements

nouvelles alarmes

BonjourJ ai telecharge des appli pour nouvelles sonneries et j ai utilise des titres pour sonnerie telephone mais je n arrive pas a en enregistrer comme sonnerie alarme reveil car celle du note 2 sont peu attrayantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit