Zvenjo
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Devant réinitialiser mon mobile (photo et SNote plantés), j'ai d'abord cherché à copier note par note comme indiqué mais c'est très fastidieux. Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, il vaut mieux aller dans le mobile par USB et ensuite dans l'explorateur Windows, section téléphone et copier l'intégralité du dossier SNote (je l'ai copié sur ma carte SD que j'ai ensuite démontée mais on peut le faire sur PC directement). Il suffit de copier également le fichier ini dont Windows nous dit que le PC ne "pourra peut-être pas le lire". Il est indispensable au retour du dossier SNote, une fois la réparation faite. D'autres sections peuvent également être copiées comme, par exemple, celle qui concerne les e-livres. En revanche, ce qui touche à la configuration de la musique (comme les play listes) semble plus problématique (concernant les morceaux eux-mêmes, ils étaient déjà sur ma carte - comme les photos - mais leur copie à partir du téléphone n'aurait posé aucun problème). Je reviendrai sur ce post si j'ai un problème de réinstallation ultérieur