Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

comment transferer mes notes de l'appli Snote sur mon PC

bonjours, j'ai utilisé l'appli S Note pour prendre des notes lors d'une réunion. cela est vraiment utile seulement je voudrai les conserver sur mon pc pour pouvoir travailer et je n'arrive pas à les transférer et les lire. pourriez vous m'expliquer comment faire merci.

Consulter les 2 réponses à la question comment transferer mes notes de l'appli Snote sur mon PC

• Bonjour. Devant réinitialiser mon mobile (photo et SNote plantés), j'ai d'abord cherché à copier note par note comme indiqué mais c'est très fastidieux. Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, il vaut mieux aller dans le mobile par USB et ensuite dans l'explorateur Windows, section téléphone et copier l'intégralité du dossier SNote (je l'ai copié sur ma carte SD que j'ai ensuite démontée mais on peut le faire sur PC directement). Il suffit de copier également le fichier ini dont Windows nous dit que le PC ne "pourra peut-être pas le lire". Il est indispensable au retour du dossier SNote, une fois la réparation faite. D'autres sections peuvent également être copiées comme, par exemple, celle qui concerne les e-livres. En revanche, ce qui touche à la configuration de la musique (comme les play listes) semble plus problématique (concernant les morceaux eux-mêmes, ils étaient déjà sur ma carte - comme les photos - mais leur copie à partir du téléphone n'aurait posé aucun problème). Je reviendrai sur ce post si j'ai un problème de réinstallation ultérieur
  • Bonjour, il suffit de: - taper sur le raccourci "S-Note" qui ouvre le dossier de toutes vos notes. - ouvrir la note désirée - Clic sur Menu (touche bas à gauche) - Choisir dans le menu votre exportation - Partager via - Choisir le format de la note. - Selon le format choisi, un nouveau menu d'exportation apparaît. par email, via Evernote pour le texte, en PDF pour image ou PDF - via Picasa, email, Evernote, Dropbox, Bluetouth.. - de là vous pouvez récupérer sur votre PC Il n'y pas d'autre façon plus rapide pour l'envoyer sur votre PC à part peut-être avec la rallonge USB direct PC... Mais le temps que vous perdez à installer l'USB, cherchez dans les dossiers du mobile, vous aurez plus vite fait de faire comme expliqué ci-dessus. Un petit retour informant si vous êtes parvenu à ce qui vous vous vouliez, serait bienvenu. meb7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit