Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

synchronisation tel samsung galaxy 3 et tablette galaxy tab 2

Bonjour Je pars en vacances bientôt, sans wiffi , je voudrais donc savoir quelle manipulation faire pour connecter mon samsung smartphone, pour lequel j' ai internet illimité, à ma tablette samsung galaxy tab 2? C'est assez urgent, merci de m' aider. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question synchronisation tel samsung galaxy 3 et tablette galaxy tab 2

  • De toute façon si vous êtes dans un coin oublié des dieux numériques mais qu'il y a du réseau pour votre téléphone (oui c'est un minimum !!!).sur votre ordinateur vous ne verrais apparaître que votre smartphone...
  • Inutile. N'importe quelle tablette wifi accédera au net via le point d'acces ainsi créé sur ton téléphone...une fois le mot de passe saisi. Bon surf et bonnes vacances.
  • Si votre tablette a un accès Wifi. votre smartphone se transforme en borne wifi. vous allez vous l'utiliser comme vous le feriez avec votre box de domicile. La différence étant la vitesse qui sera celle de la 3G Ou '4G. Pas utile de s'embarquer dans des Téléchargement de fichier vidéo, ce serait interminable mais par contre une consultation du web quotidienne cela ne pose aucun problème. Il m'est arrivé de l'utiliser en 3G, avec d'autres utilisateurs. Faites l'essai avant votre départ...
  • Pour compléter la réponse de niataleg, sur tablette le nouveau réseau sera androidAP et appuyer une seconde fois sur "point d’accès mobile" pour connaître le mot de passe qui sera indiqué. Cdlt
  • Bonjour. Sur note 2: Paramètres - paramètres supplémentaires - point d'accès et modem - activer point d'accès mobile Sur tablette : rechercher ce nouveau réseau Cdlt
  • je me demande si tu ne seras pas obligée de changer ta carte sim d'appareil à chaque fois.
  • Bonjour Merci à tous, oui le réseau 3G n'est pas toujours au RV, mais j' ai compris la manip! Amicelement
  • Bonsoir à vous tous et merci, effectivement, j' ai trouvé, grâce à vous la manipulation, mais le réseau 3G n, est pas toujours au RV Merci à la prochaine , bon vent à vous
  • Re bonjour, merci à vous. On m a dit qu il fallait une tablette cellulaire pour la synchroniser à mon telephone! Q en pendez vous? Merci encore, j apprécie beaucoup ce forum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit