Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

batterie grande capacité

Bonjour à tous, l'autonomie de mon Note 2 étant assez réduite (comme pour tout le monde, je crois), je commence à loucher vers les batteries grande capacité qui sont proposées dans le commerce. Quelqu'un a-t-il essayé ce genre de produit, comme par exemple la batterie Mugen 6400 mAh ? Merci,

Consulter les 7 réponses à la question batterie grande capacité

• une batterie "forte" est simplement une batterie de plus grande capacité -6400 mAh au lieu de 3100-. Cela ne peut en aucun cas esquinter l'appareil. Ce qu'il ne faudrait pas, c'est une tension différente, là il y aurait destruction rapide des composants.
  • tu as raison, ma réponse était à côté de la plaque. Mais je n'ai pas trouvé ce tuto, juste quelques articles qui ne traitaient la question que très succinctement.
  • Bonjour, Je serais très intéressée pour ce genre de batterie. Mais je ne sais si le GN2 la supporterait... Faudrait pas non plus bousillé le GN2 avec une batterie trop fort pour lui. Je ne vois que le site de Samsung pour avoir une réponse juste et surtout sans risque. A savoir: - Jusqu'à quelle puissance de batterie le GN2 peut marcher sans aucun problème? meb7
  • ok pour 01net mais la il n'y as rien a télécharger c'est juste un tuto sur l’économie de la batterie du note.
  • pour ce qui est de 01Net je suis devenu méfiant. Ils m'ont déjà pourri mon ordi lors de chargement de programmes dont le lien m'avait été fourni par l'éditeur. D'ailleurs Ghostery (utilitaire de sécurité pour Firefox) ne leur fait de cadeau et bloque tout un tas de saloperies lorsqu'on arrive sur leur site. La méfiance s'impose !
  • autonomie réduite ??? le mien tien 4 jours avec une bonne utilisation. vidéos ,mail et communication. mais par contre il y as des truc a désactiver fond d écran animé GPS et bien d'autre. Voir sur 01net il y as un sujet la dessus.
  • Bonjour. Je commence à être dans ce cas ( juste au début). Je n'ai pas de réponse mais je suis par contre intéressé par le sujet. Je retiens la référence ( merci !) et je pense que d'autres interventions qui en mentionneraient d'autres, donneraient des avis, seraient les bienvenues. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit