Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Mails bloqués dans boite d'envoi

Bonjour à tous!! J'ai un petit souci pour répondre aux mails depuis mon Note2. Les réponses restent bloquées dans la boite d'envoi et une notification s affiche à chaque fois:échec de l'envoi. J'ai du loupé une manip dans le paramétrage de ma boite mail. Est ce que quelqu'un a eu ce problème et pourrait m'aider?? D'avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question Mails bloqués dans boite d'envoi

• Bonjour, J'ai rencontré le même problème, voici comment je l'ai résolu : J'ai deux comptes mail, l'un avec mon fournisseur d'accès Orange, l'autre avec Oceanet. Le problème s'est produit avec Oceanet. J'ai testé une réponse faite avec Orange ça fonctionnait ! En regardant les paramètres sortant, il faut utiliser SMTP.ORANGE.FR (ou celui du fournisseur d'accès) type de sécurité SSL et port 465, comme nom d'utilisateur j'ai mis celui d'ORANGE et le MDP ORANGE. Maintenant je n'ai plus de problème.
  • Bonjour Diloun, merci pour ton intervention. j'ai fait les manips que tu m'as indiqué et Oh miracle, ça a l'air de fonctionner!!! les messages s'affichent "envoyés" et je n'ai plus les icônes de mails tout en haut à gauche sur la page d'accueil!! Encore merci pour ton aide et bonne journée!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit