Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Ecran de verrouillage

Bonjour à tous, j'ai utilisé un vérrouillage avec glissement, et je l'ai sécurisé également par erreur avec un code PIN. Je voudrais le supprimer car ce n'est pas vraiment pratique de le retaper, dès que l'appareil est en veille. je sais que l'on peut le ... voir la suite

oreillette

Bonjour J'ai une oreillette de mon ancien téléphone une sansung chat@335, elle est visible dans le bluetooth mais un message me dit que le code et mot passe sont érroné comment configurer D'avance Merci Mami04

telecharger le logiciel

Bon jour je souhaite installer my tf1 et je ne peux pas il faut tel un logiciel et on me di ke mon tel ne pe pas merci

rapidité connexion note 2

Bonjour à tous, je suis très heureux d'avoir acheté ce Grand téléphone mais je trouve qu'il est moins rapide quand je vais sur youtube par exemple. J'avais le S2 juste avant et je trouve que le temps de chargement des vidéos est plus lent (sous même cond... voir la suite

synchroniser agenda/ calendrier du Note 2 avec d'autres agenda?

Bonjour, Est-il possible de synchroniser plusieurs agendas avec s calendar de mon galaxy note 2, et au moins travailler sur mon agenda Google mail et celui de mon portable? D'avance merci

Telecharger ma musique

Bonjour comment faire pour que mon note accepte mes anciennes photos etmudique de mon galaxy note et comment faire pour oter l option main pour envoyer sms....merci

activer mode voiture sur l'écouteur

Bonjour Je viens d'avoir un galaxy note 2 mais je constate que le mode voiture qui permet de lire le nom ou le numéro de l'appelant ne marche pas du tout dans l'écouteur. Quelqu'un peut il m'aider ? car c'une fonction que j'apprécie beaucoup. Je sais comp... voir la suite

affichage météo

bonjour j'ai en haut de ma page d’accueil , en plus de l'heure et de la date , la météo du lieu ou je me trouve , par exemple Orvault et ça ne se met pas à jour automatiquement et si j'appuie sur les 2 petites flèches ça ne change rin , il faut que je le... voir la suite

Double commande

Bjr, je cherche à savoir comment on fait pour utiliser 2 appli ou Commandes en même temps?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit