Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

telecharger le logiciel

Bon jour je souhaite installer my tf1 et je ne peux pas il faut tel un logiciel et on me di ke mon tel ne pe pas merci

Consulter les 6 réponses à la question telecharger le logiciel

  • Bonjour, si tu as le galaxy note 2, aucun probleme. 1: Si tu as MYTF1 sur ton pc, tu dois recevoir des mail de MYTF1 que tu recois également sur ton potable et tu l'ouvre. 2: tu peux aussi télécharger l application MYTF1 sur sur le site SUMSUNG: Apps. LIEN CI-DESSOUS http://www.samsungapps.com/earth/topApps/topAppsDetail.as?categoryId=0000000097&productId=000000406347
  • Qu'as-tu comme smarphone ? Verifie la mise à jour e ventuellement
  • Je viens d'essayer et ça marche, Mais as-tu un compte Goggle, c'est à dire une adresse avec Gmail.com.Si tu n'en a pas c'est certainement là ton problème. Autrement avec Goggle Play tu peux télécharger Mytfi
  • il es installaer il me semble
  • Bonjour, je doit telecharger fash player sur google play, dès que je lance le telechargement c impossible on me dit que mon appareil n'est pas compatible. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit