Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

déplacer applications sur carte sd

Bonjour Quand je veux déplacer une application sur la carte sd, le gestionnaire d'applications ne me propose pas le bouton déplacer vers carte sd à côté de supprimer les données, comme c'est le cas avec les versions 2.3.6 et 4.04 !!! Faut il paramétrer quelque chose pour débloquer l'affaire? Merci de votre aide parce que j'ai essayé beaucoup de choses et maintenant je craque !!!

Consulter les 7 réponses à la question déplacer applications sur carte sd

• JE REPREND C FACILE: poste de travail la tu vois GTN 7100 , TU CLIC DESSUS tu as card et phone clic sur phone et dans ringtones tu ouvre tu as t es images ouvre et tu les vois et là tu fait copier coller ou gilsse dans la carte CARD ou glisser soit dans larboressance du poste de travail GT N 7100 CARD TU COLLE OU TU GLISSE c facile jm debrouille tout seul j ai ma note depuis un mois
  • glisser ou copier coller
  • Deplacer applications : Page accueil Mes fichiers Tous les fichiers Sdcard c'est la card du téléphone et extsdcard Dans sdcard cocher l'application à déplacer En haut à droite sélectionner : copier ou deplacer une fenetre s'ouvre selectionner extsdcard Choisir un dossier ou en créer 1 Rechercher le dossier créé et sélectionner- en haut à droite clic sur "déplacer ici" et le tour est joué. Même manip avec son pc en utilisant Samsung kies. Un peu de réflexion suffit à trouver les astuces du Note II....et surtout de patience les jeunes ???
  • Merci biclaud pour ta patience et ta persévérance pour me faire comprendre le copier-coller. Ça va très bien pour les fichiers images, documents, sons, , Vidéos ... Les fichiers qui n'ont pas de "moteurs". Les applications ont besoin de fichiers résidant dans la mémoire interne. Il faut donc que ce soit l'appareil qui se charge de déplacer les fichiers "déplaçables". En navigant dans les différents forums il apparaît que l'option déplacer vers carte sd n'existe plus depuis le passage à jelly bean ! A moins d'être rooté ce qui n'est pas (encore) mon cas !!! Merci et joyeux Noël et bon réveillon.
  • Bonjour Dans les boutiques, ils vendraient des skis que ce serait pareil !!! Je n'ai toujours pas trouvé de solution, malgré toutes les notices lues à ce jour ! J'attends la mise à jour vers 4.1.2 en espérant que le bug ait disparu ! Passez de bonnes fêtes en attendant le top du top, j'ai nommé le GN 2 !!! Salut
  • je ne peux pas encore vous répondre, je ne l'ai pas encore, et je n'ai pas encore lu la notice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez dans une boutique, et demandez, moi je suis chez sfr, c'est ce que je ferai à votre place, mais c'est quand même bizzare qu'il n'y ai pas de bouton déplacer, si vous avez la réponse avant moi , vous me tenez inforlé, je vous remercie pzar avance
  • va voir la dessus page 51 et suite.Si tu as la réponse merci de m'indiquer si ce document t' apporte quelque chose. Un petit merci ne nuit pas ! http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//help/hc/pdfs/mobile/AndroidUsersGuide-2.3-103-fr.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit