Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Ecran de verrouillage

Bonjour à tous, j'ai utilisé un vérrouillage avec glissement, et je l'ai sécurisé également par erreur avec un code PIN. Je voudrais le supprimer car ce n'est pas vraiment pratique de le retaper, dès que l'appareil est en veille. je sais que l'on peut le supprimer mais impossible de retrouver la manip.... Merci de me donner la solution si quelqu'un la possède...... Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année à tous Cordialement BB

Consulter les 6 réponses à la question Ecran de verrouillage

  • Verrouillage de votre écran Vous pouvez verrouiller votre écran de manière à être le seul à pouvoir le déverrouiller, afin de passer des appels, d'accéder à vos données, d'acheter des applications, etc. Il est possible que vous soyez obligé de verrouiller votre écran en vertu d'une règle instaurée par un compte de messagerie électronique ou un autre compte ajouté à votre téléphone. Pour connaître les autres méthodes permettant de protéger votre téléphone et votre vie privée, voir la section "Paramètres de sécurité et localisation" à la page 376. Verrouiller votre écran 1 Sur l'écran d'accueil, appuyez sur MENU , puis sur Paramètres Localisation et sécurité. 2 Appuyez sur Verrouillage de l'écran. Si vous avez déjà configuré le verrouillage de l'écran, appuyez sur Modifier le verrouillage de l'écran pour modifier le verrouillage de l'écran ou le désactiver. 3 Appuyez sur Schéma, Code PIN ou Mot de passe. Si vous appuyez sur Schéma, vous êtes invité à créer un schéma que vous devez dessiner pour déverrouiller l'écran. Si vous effectuez cette opération pour la première fois, un bref didacticiel sur la création d'un schéma de déverrouillage s'affiche. Vous pouvez revoir ce didacticiel à tout moment en appuyant sur MENU , puis sur Aide. Vous êtes ensuite invité à dessiner deux fois votre schéma. Si vous appuyez sur Code PIN ou Mot de passe, vous êtes invité à définir un code PIN numérique ou un mot de passe que vous devez saisir pour déverrouiller l'écran. La prochaine fois que vous allumez votre téléphone ou réactivez l'écran, vous devrez dessiner votre schéma de déverrouillage, ou saisir votre code PIN ou votre mot de passe pour le déverrouiller. Va voir la dedans tu as toutes lexplications que tu veux. Dis moi si ça te convient . http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//help/hc/pdfs/mobile/AndroidUsersGuide-2.3-103-fr.pdf
  • depuis l'écran d'accueil appuyez sur Applis--Paramètres--Écran de verrouillage--Déverrouillage de l'écran--Mouvement .voir dans le mode d'emploi à télécharger 140 pages mais bien utile.
  • Merci beaucoup à tous et spécialement à Alouette 04, la sécurité de mon note2 n'a plus de secret pour moi..... JOYEUX NOEL A TOUS
  • Merci beaucoup, j'ai trouvé....... pas grave pour les fautes j'ai compris quand même.... mais penses au stylet c'est vraiment pratique..... Bonne soirée et encore merci de ton aide...
  • désolé pour les fautes de frappe et des doublons mais avec mes gros doigts je tape plusieurs touches en même temps j ai pas pensé au stylet il est trop discret salut
  • bonsoir je pense que tu dois allet dans parameparamètres et dans la liste tu ecran de verrouillage et là tu as différentes astuces pour bloquer ton ecran, , ça va du code en passant par la reconaissance faciale j espère t avoir aiguillé dans la bonne direction bonnes fêtes aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit