Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

rapidité connexion note 2

Bonjour à tous, je suis très heureux d'avoir acheté ce Grand téléphone mais je trouve qu'il est moins rapide quand je vais sur youtube par exemple. J'avais le S2 juste avant et je trouve que le temps de chargement des vidéos est plus lent (sous même condition d'utilisation ). Qu'en pensez vous? Les vidéos sont constamment en cours de chargement. J'ai vérifié il y a peu d'application en cours, et le wifi est bon... donc un peu déçu sur sa vitesse... Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question rapidité connexion note 2

  • Merci pour ta réponse Je parle surtout pour les lectures de vidéo sur youtube et autres consultation sur internet. ... Je trouve vraiment qu'il rame... obligé de faire pause pour laisser la mémoire tampon monté avant de faire lecture.... Oui j'ai une micro sd et pas de soucis avec. Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec cette lenteur. C'est la micro sd de mon ancien s2.
  • bjr,as tu une carte micro sd,si oui il te faut une classe 10 c les plus rapides pour le télécharchement,je vais en prendre une 10/64go.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit