Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
20 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

423 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Double commande

Bjr, je cherche à savoir comment on fait pour utiliser 2 appli ou Commandes en même temps?

Logiciels intéressants à installer?

Merci de me préciser les logiciels les plus intéressants et utiles que vous pourriez avoir déjà testé. Très cordialement

Bluetooth

je n'arrive pas à faire reconnaitre mon kit main libre et une enceinte portative bluetooth. merci pour votre collaboration Chistian

couleur de l'écran

j'ai dû faire une manipulâtion innapropriée et mon écran y compris tout le reste a une couleur ignoble et tellemeznt foncée que je ne distingue plus rien. Aidez-moi à revenir à la normale.merci labhug.

activer les messages

que veut dire entrer un destinataire valide ? alors que

Fermeture forcée

Bonjour, depuis que g forcé l'arrêt d'une application le système est devenu instable et Gmail se referme aussitôt lancé. .. dois je tout réinitialiser? Merci.

Répondre

video

Comment faire fonctionner la télé , quelle application faut il telecharge.je vous remercie.

vider la corbeille

bonjour à tous, je viens d'acheter le galaxy note 2, et j'arrive un peu à m'en sortir, le souci que je rencontre est qu'une fois que j'ai lu mes g-mails, je les supprime de ma boite d'envoi, ceux-ci partent dans la corbeille,ce qui est normal, sauf que je... voir la suite

Lecture des mms

Bonsoir à tous et à toutes je me permet de venir vers vous car je n arrive pas a lire mes mms envoyes par mes amis pourriez vous m aider s il vous plaît. En vous remerciant. Mon operateur est free mobile.

réinitialise a^^lication samsung note

Bonjour, Comment réinitialise l'application samsung apps car j'ai fait une fausse manipulation sur le pays, application egypte Merci pour vos conseils maitrejensen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit