Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

vider la corbeille

bonjour à tous, je viens d'acheter le galaxy note 2, et j'arrive un peu à m'en sortir, le souci que je rencontre est qu'une fois que j'ai lu mes g-mails, je les supprime de ma boite d'envoi, ceux-ci partent dans la corbeille,ce qui est normal, sauf que je ne sais pas la vider.Lorsque je vais sur le mail a faire disparaitre de la corbeille, y a pas d'onglet qui me marque supprimer ou autre,alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question vider la corbeille

  • Bonjour, Je viens d'avoir le site du sav Samsung: la Poubelle SUPPRIME définitivement dès que vous avez cliqué dessus !!! Cordialement.
  • Tu as la même chose que € mail avec k-9Mail, tu as aussi les dossiers. De toute façon tes mails sont sur le serveur que tu prennes l'un ou l'autre ou google c'est du serveur qu'ils doivent disparaitre pour qu'ils ne reviennent pas sur ton appareil, car les serveurs gardent tout ton courrier.(On ne sait jamais ça peut servir !!!!)
  • Vider corbeille : Clic sur €mail à gauche du boitier cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur dossier une fenêtre s'ouvre et vous avez tout. Merci de me dire si ça marche. jeanmichel0485187@gmail.com Salutations
  • bonsoir merci de ton message , j ai eu un message d alouette qui me disait d aller sur pc et de me connecter sur mon site g mail et vider ma cobeille, et ça marche tu ne peux pas le faire si tu ne vas pas sur internet.
  • bonsoir un grand merci je vais me connecter dès demain et je te tiendrai de la suite, je ne pensais pas qu on était obligé de passer par l ordi .merci beaucoup
  • Avec gmail tu ne peux le faire qu'à partir de ton ordi avec Google. Sur Note 2 tu ne peux le faire qu'avec € mail. Et en supprimant par là tous tes messages disparaitront.(corbeille) Non tu n'es pas un manche ...mais l'informatique est bizarre parfois. Salut et bon courage.
  • Bonsoir je propose une fois les mails à supprimer selectionnés d'appuyer sur la touche menu à coté du micro et supprimer tout ou sur la corbeille en haut au choix
  • salut, apparemment rien ne se passe, je dois me débrouiller comme un manche, j' ai la liste de tous les libellés, brouillons, spam etc et corbeille, quand je clique sur celle-ci, appparaissent tous les messages et c'est ceux-là que je veux virer car il va arriver un moment ou elle sera saturée. c'est dans g-mail et non pas dans e-mail. il y a une petite case à coté de chaque message,quand je la coche,dans le bas de l'écran, il y a 5 logos qui apparaissent, mais rien , je désespère.
  • bonjour, merci tout de même, peut être que quelqu'un aura la réponse, peut être cela vous servira aussi
  • bonjour désolé , je n'ai pas la solution , je ne m'étais d'ailleurs jamais posé la question ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit