Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

comment retirer mes photos

bonjour quelqu un pourrais m aidez svp comment retirer toutes les photos de ma galerie sur mon galaxy note2 sans les supprimer une par une je galere merci de vos reponses

apres avoir sauver les photo

bonjour comment effacer les photos dans le téléphone pour gagner de la place Merci pour la réponse et bonne journée Roger

Transfert de photos sur l'ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer sur mon ordinateur les photos et videos qui sont dans la galerie de photos. Je les vois sur mon appareil mais elles n'apparaissent pas lorsque je branche mon appareil sur l'ordi ("Phone" puis DCIM), comme s'il... voir la suite

Synchronisation note2 et tablette note

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mon téléphone note 2 avec ma tablette galaxy note Merci par avance.

Répondre

alarmes et sonnerie

Bonsoir comment enlever plusieurs alarmes et mettre ma propre sonnerie Merci par avance

sonnerite de telephone

Bonjour comment personnalise la sonnerie de tel sur chaque contact Merci par avance

photo caché et capture d'écran

Bjr, comment peut on voir une photo caché ? comment fait t'on une capture d'écran ? Merci

liaison wi-fi

Bonjour, ma liaison wi-fi se déconnecte régulièrement sans motif même chez moi je suis obligé de retaper le code à chaque déconnection pouvez vous m'aider Merci

je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes mail

bonjour, j'ai un compte "hotmail", et je n'arrive à ouvrir aucune pièce jointe en mail. J'ai téléchargé adobe reader, mais rien n'y fait. Pourtant, avec mon précédent note 2, je n'avais aucun problème Merci pour votre aide

mettre une couverture sur les notes

Bonjour à tous ! Utilisant souvent S Note, j'ai créé un grand nombre de notes pour lesquelles j'ai choisi des "couvertures" parmi les différents modèles proposés. Mais voilà que je ne me souviens plus de la manip pour y parvenir. Je peux bien modifier les... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit