Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

deplacer applis sans rooter

Bonsoir comment peut-on deplacer les applis "non systeme" vers la carte sd sans "rooter" Merci

Répondre

Widgets

Bonjour Comment trier les widgets des applications-placer ds l'ordre de préférence Merci par avance

Problème posé par la mise à jour 4.3 au niveau des fenêtres multiples

Bonjour, Après avoir tiré vers le bas la ligne d'état située en haut de l'écran et validé le widget "Multi fenêtres", en me rendant dans la rubrique "affichage" des paramètres, je constate que la case "Fenêtres multiples" reste désespérément grisée donc i... voir la suite

Problème

Bonjour, j'ai eu la nouvelle mise à jour et je n'arrive pas à enlever les photo qu'il y a dans la messagerie quand on écrit des texte... dans la conversation. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît

pouvez vous m aidez merci

bonsoir je viens de m achetez un galaxynote2 avec mes autres telephones je chargais mes photos de mon mobile a celui la j arrives pas a transferez mes photos de mon galaxy sur mon ordi pouvez vous m aidez merci

Transfer de données

Bonjour comment transférer de mon Galaxy S2 "Toutes" les données enregistrées mails,messages,notes, etc dans NoteII merci

internet

Bonsoir impossible d'accéder à internet. Pas de notice, je ne comprends rien, je n'y connait absolument rien. Merci par avance

ZOOM

Bonjour, dans ma galerie de photos, toutes mes photos ont été logotées avec picasa, et donc je ne peux pas les supprimer, comment dois faire? d'autre part, lorsque je veux prendre une photo, et que je veux zoomer, une fenêtre apparait en me disant " imp... voir la suite

j'ai reçu des photos par message et je ne saait pas comment les garder dans

Bonjour j'ai reçu des messages avec photos et je ne sait pas comment les envoyer dans ma galerie pour les conserver et je ne sait pas non plus comment changer la photo ecran d'accueil Merci de vos conseils

Carte SD

Bonjour Comment répartir les données entre le téléphone et la carte memoire ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit