Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

internet

Bonsoir impossible d'accéder à internet. Pas de notice, je ne comprends rien, je n'y connait absolument rien. Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question internet

• Bonjour allez dans paramètres wifi sélectionné votre réseau si c'est la première installation entrez la clé qui se trouve sur votre box 24 chiffres et lettres.
  • Bonjour, Après avoir fait les contrôles que vous a proposé damelodie et vérifié que vous avez du réseau, allez dans parametres; en haut de votre écran vous avez: connexions - appareil - Contrôles et Général. Dans Connexions, vérifiez que " Mode hors ligne" n'est pas activé (qu'il n'a pas de "tick" vert) Cordialement
  • bonjour, je vais essayer de vous aider, regardez d'abord si en haut de votre écran, si vous avez du réseau, vous devez avoir là ou c'est marqué 3g, une petite flèche verte et orange qui s'affiche de temps à autre. Vous pouvez vérifier aussi, lorsque vous appuyez sur la touche sur le côté droit du phone, quelques secondes, une fenêtre apparaît, et regardez si les 2 flèches sont barrées ou pas, si elles le sont, cliquez dessus, et normalement vous devriez avoir internet. j'espère, vous avoir aidez, peut-être que quelqu'un aura une autre idée.
  • Bonjour La notice se trouve sur ce site "notice" en haut http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Note-2/273887 vous avez une recherche où vous trouverez sans doute un réponse bon courage
  • bjr, il faut voir avec votre opérateur pour le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit