Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

lumiere rouge a cote du detecteur de proximite

Bonjour, Mon Note 2 vient de se bloquer.L'appareil etait charge. La diode A cote du détecteur de proximité, émet une couleur rouge très faible.. Que dois je faire ?merci

comparaison de fichiers perso PC/Note 2

Bonjour à tous. Je voudrais comparer des fichiers Word situés sur mon PC et sur mon Note 2 afin de les synchroniser. Malheureusement, les logiciels que j'ai testés, soit ne reconnaissent pas le Note 2 comme DD externe (Total Commander), soit considèrent l... voir la suite

Problème d'affichage

Bonjour, Le téléphone étant en veille, quand je glisse l'index sur l'écran afin d'activer l'appareil, un écran noir s'affiche systématiquement après. Et entre chaque opération, je constate ce type de problème. J'espère que quelqu'un pourra identifier... voir la suite

Téléphone bloqué

Bonjour j ai tjs le téléphone bloquée le clavier est devenu en langue BIRMAN e j arrive pas a le remettre en français et je peux pas accéder aux paramètres car le téléphone est bloquée merci de m aider si vous avez des solutions .merci bcp

Téléphone bloquée

Bonjour Merci bcp pour votre réponse .mais le problème je peux pas accéder aux paramètres car j ai le téléphone bloquée cause de plusieurs tentative de faire le schéma et j arrive pas a le débloquer .aidez moi svp a trouver une solution .merci

trouver la radio

bonjour, j'aimerai savoir svp ou se trouve l'icone radio sur mon galaxy note 2 merci

copier carte sim sur téléphone

Bonjour je pars sur l'étranger et je vais arreter mon abonnement avec mon opérateur et je ne sait pas si ma liste de contact va rester sur mon téléphone alors si c'est pas le cas comment la copier sur mon téléphone de la carte SIM merci par avance

Multitaches

Bonjour, Possédant un Note 2 celui ci avait le multi tâches avant la dernière MAJ. depuis cette derniere je ne l'ai plus. Pourtant dans : réglages- affichage la case est bien cochée mais l'ensemble de la ligne est grisée. Et je nai pas ma barre multi tâc... voir la suite

originalité

Bonjour comment savoir si mon galaxy note 2 acquis chez un particulier est bien Merci par avance

Connection de la wi fi

Bonjour Difficulté d'utilisation de la wi fi celle ci ne se fait pas. J'ai enregistré les paramètres de ma box Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit