lumiere rouge a cote du detecteur de proximite
Bonjour, Mon Note 2 vient de se bloquer.L'appareil etait charge. La diode A cote du détecteur de proximité, émet une couleur rouge très faible.. Que dois je faire ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon Note 2 vient de se bloquer.L'appareil etait charge. La diode A cote du détecteur de proximité, émet une couleur rouge très faible.. Que dois je faire ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. Je voudrais comparer des fichiers Word situés sur mon PC et sur mon Note 2 afin de les synchroniser. Malheureusement, les logiciels que j'ai testés, soit ne reconnaissent pas le Note 2 comme DD externe (Total Commander), soit considèrent l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le téléphone étant en veille, quand je glisse l'index sur l'écran afin d'activer l'appareil, un écran noir s'affiche systématiquement après. Et entre chaque opération, je constate ce type de problème. J'espère que quelqu'un pourra identifier... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai tjs le téléphone bloquée le clavier est devenu en langue BIRMAN e j arrive pas a le remettre en français et je peux pas accéder aux paramètres car le téléphone est bloquée merci de m aider si vous avez des solutions .merci bcp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Merci bcp pour votre réponse .mais le problème je peux pas accéder aux paramètres car j ai le téléphone bloquée cause de plusieurs tentative de faire le schéma et j arrive pas a le débloquer .aidez moi svp a trouver une solution .merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'aimerai savoir svp ou se trouve l'icone radio sur mon galaxy note 2 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je pars sur l'étranger et je vais arreter mon abonnement avec mon opérateur et je ne sait pas si ma liste de contact va rester sur mon téléphone alors si c'est pas le cas comment la copier sur mon téléphone de la carte SIM merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Possédant un Note 2 celui ci avait le multi tâches avant la dernière MAJ. depuis cette derniere je ne l'ai plus. Pourtant dans : réglages- affichage la case est bien cochée mais l'ensemble de la ligne est grisée. Et je nai pas ma barre multi tâc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment savoir si mon galaxy note 2 acquis chez un particulier est bien Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Difficulté d'utilisation de la wi fi celle ci ne se fait pas. J'ai enregistré les paramètres de ma box Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil