meb7
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Annabila,
J'ai débloqué mon Note II grâce à mon fournisseur FREE MOBILE.
(Explications pour ceux qui ont ce fournisseur, mais je suppose que c'est pareil pour les autres fournisseurs)
- Appeler FREE au 3244 pour récupérer le code PUK (8 chiffres)
- (appel gratuit sur le fixe si vous avez la FreeBox relié au téléphone.)
- Code envoyé également par mail.
- Ce code est aussi inscrit sur la carte initiale d'où vous avez décroche votre carte SIM Free
- Quand j'ai voulu entrer ce code PUK sur le NOTE II, la validation par OK ne fonctionnait pas.
- Il a fallu que j'installe ma carte SIM dans un ancien (très vieux téléphone) mobile pour effectuer les opérations de récupération suivantes.
- Insérer la carte SIM dans l'ancien mobile et entrer le code PUK puis Valider par OK
- Entrer un NOUVEAU code PIN d'ouverture du téléphone à 4 chiffres
- Ne pas utiliser votre ancien code PIN, cela ne marcherait pas
- Ne pas utiliser les combinaisons 0000 et 1234 qui ne fonctionneraient pas non plus.
- Re entrer le code PIN une seconde fois pour la confirmation et Valider par OK.
- Si votre mobile (ancien) demande une clé réseau, éteindre immédiatement le mobile, car de toutes façon les codes PUK et PIN sont enregistrés sur la carte SIM.
- Remettre la carte SIM dans le NOTE II
- Au démarrage, il vous demandera (seulement) le code PIN
- Entrer votre nouveau code PIN et Valider l'entrée.
- Le Notte II se rallume normalement. Vous pouvez téléphoner à nouveau
meb7 (Elisa)