Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Téléphone bloquée

Bonjour Merci bcp pour votre réponse .mais le problème je peux pas accéder aux paramètres car j ai le téléphone bloquée cause de plusieurs tentative de faire le schéma et j arrive pas a le débloquer .aidez moi svp a trouver une solution .merci

Consulter les 2 réponses à la question Téléphone bloquée

• Bonjour Annabila, J'ai débloqué mon Note II grâce à mon fournisseur FREE MOBILE. (Explications pour ceux qui ont ce fournisseur, mais je suppose que c'est pareil pour les autres fournisseurs) - Appeler FREE au 3244 pour récupérer le code PUK (8 chiffres) - (appel gratuit sur le fixe si vous avez la FreeBox relié au téléphone.) - Code envoyé également par mail. - Ce code est aussi inscrit sur la carte initiale d'où vous avez décroche votre carte SIM Free - Quand j'ai voulu entrer ce code PUK sur le NOTE II, la validation par OK ne fonctionnait pas. - Il a fallu que j'installe ma carte SIM dans un ancien (très vieux téléphone) mobile pour effectuer les opérations de récupération suivantes. - Insérer la carte SIM dans l'ancien mobile et entrer le code PUK puis Valider par OK - Entrer un NOUVEAU code PIN d'ouverture du téléphone à 4 chiffres - Ne pas utiliser votre ancien code PIN, cela ne marcherait pas - Ne pas utiliser les combinaisons 0000 et 1234 qui ne fonctionneraient pas non plus. - Re entrer le code PIN une seconde fois pour la confirmation et Valider par OK. - Si votre mobile (ancien) demande une clé réseau, éteindre immédiatement le mobile, car de toutes façon les codes PUK et PIN sont enregistrés sur la carte SIM. - Remettre la carte SIM dans le NOTE II - Au démarrage, il vous demandera (seulement) le code PIN - Entrer votre nouveau code PIN et Valider l'entrée. - Le Notte II se rallume normalement. Vous pouvez téléphoner à nouveau meb7 (Elisa)
  • On peut débloquer un téléphone portable grâce à un code à chiffres, qui, une fois introduit, affiche sur l’écran un message affirmant que le téléphone a bien été déverrouillé. Pour obtenir ce code, l’IMEI du téléphone vous sera demandé. Ce code de 15 chiffres, qui est utilisé pour prévenir contre le vol de portable, peut être obtenu en composant *#06#. On peut également le retrouver sur l’emballage d’origine ou sur la batterie du téléphone. Après appeler le service client de votre opérateur et demander un déblocage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit