Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Comment allonger le temps des sonneries des appels

Bonjour, Quand on m'appelle, je n'ai jamais le temps de répondre, car quelques secondes seulement après un appel, la sonnerie s’arrête, et je suis obligée de rappeler l'appelant. Si quelqu'un pouvait m'aider... D'avance merci meb7

Répondre

Résoudre des problèmes éventuels

bonjour quel est Le fonctionnement pratique de cet appareil. merci

Maverick n'enregistre plus les traces

Bonjour, depuis la dernière mise à jour d'Android (4.4.2) Maverick pro n'enregistre plus les traces et n'affiche plus les photos Google maps. Connaissez-vous ce problème ? Je ne trouve rien sur internet, tous les sites traitant de Maverick étant en ang... voir la suite

Répondre

stockage de masse

Bonjour ! j'aimerai bien savoir comment utiliser mon note 2 comme clef USB. je pouvais le faire mais depuis que j'ai formaté mon pc et réinstallé Windows "xp home sp3" le même qu'avant il reconnait note 2 comme appareil phots merci

photos perdues par erreur

Bonjour Est il possible de retrouver des photos perdues par erreur sur mon téléphone? Merci

j'ai bloqué mon téléphone

bonjour Je n'arrive pas à remettre mon code pin merci

rentrer mon code pin

Bonjour j'affiche mon code mais impossible de le rentrer Merci

Réception des mails

Bonjour à toutes et à tous Quand je supprimes mes mails sur le Note II je les retrouve systématiquement dans ma boite mail sur mon PC. Y a t il un moyen pour que lorsque les mails sont supprimés sur le Note II il le soient aussi sur le PC. Merci d' avan... voir la suite

Impossible de me connecter avec le programme mail standard.

Bonjour Au départ il ne mettait pas à jour sur mon compte webmail, les courriers lus on envoyés depuis le Note 2. J'ai essayé de reconfigurer mon compte et depuis impossible de m'authentifier sur le serveur, alors que ça fonctionne avec Aquamail. Une id... voir la suite

suppression

Bonjour! mon téléphone SAMSUNG Galaxy Note 2 a perdus tous les photos a cause d'un virus et j'arrive plus a les récupérés alors qu'est ce que je doit faire c' est très urgent? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit