Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

j'ai bloqué mon téléphone

bonjour Je n'arrive pas à remettre mon code pin merci

Consulter les 3 réponses à la question j'ai bloqué mon téléphone

  • Bonjour, Voici ce que j'ai fait pour remettre mon code PIN après avoir echoué 3 fois de suite: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Note-2/Telephone-bloquee/690734/273887 meb7
  • Le code PIN est enregistré dans la carte SIM. Pouvez vous préciser exactement où vous bloquer.
  • Dépannage (p.135 du mode d'emploi) Lorsque vous allumez ou utilisez votre appareil, un message vous invite à effectuer l’une des manipulations suivantes : • Mot de passe : lorsque la fonction de verrouillage est activée, vous devez saisir le mot de passe que vous avez défini pour l’appareil. • Code PIN : lorsque vous utilisez l’appareil pour la première fois ou lorsque la demande de code PIN est activée, vous devez saisir le code PIN fourni avec la carte SIM ou USIM. Vous pouvez désactiver cette fonction à l’aide du menu de verrouillage de la carte SIM. • Code PUK : si vous saisissez un code PIN incorrect à plusieurs reprises, la carte SIM ou USIM est bloquée. Vous devez alors saisir le code PUK fourni par votre opérateur. • Code PIN2 : lorsque vous accédez à un menu nécessitant le code PIN2, vous devez saisir le code PIN2 fourni avec la carte SIM ou USIM. Pour en savoir plus, contactez votre opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit