Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

screen miror et Windows 8

Bonjour. Je souhaite projeter mon note 2 sur l'écran d'un pc.Ce dernier reconnaît le note 2 mais le note 2 ne reconnaît pas le pc . Comment faire ! merci

Répondre

transfert des photos du note2 vers pc

Bonjour, Kiés Air ne marche pas merci

la fonction "capture d'écran ne marche plus" :(

Bonjour J'effectue bien la manip :( je touche l'écran avec le S pen en appuyant sur le bouton latéral et je laisse immobile quelques seconde mais ça ne marche plus :( merci

dans l'enregistreur vocal, completer un enregistrement après coup

Bonjour, J'enregistre mes cours sur mon enregistreur vocal pour les écouter en voiture. Chaque fois que j'ai un peu de temps, je dicte un autre morceau je ne veux pas ouvrir un nouvel enregistrement chaque fois mais compléter celui que j'ai déjà comme... voir la suite

transfert

Bonjour à tous, J' ai un trou de mémoire, et c'est pourquoi je m'adresse à vous. Je souhaiterai transférer toutes mes données qui se trouve sur ma carte SIM, vers mon téléphone, car je vais changer de forfait dans peu de temps,. C est trop bête de ne pl... voir la suite

possibilité de sauvegarder

bonjour à tous J'ai un note 2 avec une mémoire interne de 32gb et je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder mes donnée(SMS;contacts)sur une carte mémoire.Si oui;comment le faire.merci

plug in non accepté

bonjour Il semble que ce soit lié à un pb avec flash player qui n'est pas accepté par android.Que faire ? Merci.

Répondre

L'expérience

bonjour L'expérience depuis sa sortie, puisque j'ai pratiquement changé et essayé les différentes ROMs principales. merci

Répondre

effacer Cityzi

bonjour, sur mon galaxy note 2 j'ai une appli cityzi que je n'arrive pas à désinstaller par les méthodes conventionnelles: 1)paramètres, gestionnaire d'appli (où elle ne figure d'ailleurs pas) 2) clic sur l'icone cityzi, la déplacer sur la poubelle qui ... voir la suite

télécharge des photo et video

bonjour j'ais mon Samsung notre 2 et jais des photo et video prive dans facebook et je veux les télécharge sa sr mon tel comment je fais ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit