Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

un conseil

bonjour mon tél ne reconnait plus la carte SD ... Il affiche la notification Carte SD est vide ou utilise un système... Je l'ai déjà reformaté avec mon PC mais il affiche toujours la même notification sur le tél. Quelqu'un aurait-il une soluce ??? merci... voir la suite

galaxy note 2

Bonjour. j'ai inséré une carte sd car espace de stockage faible.ensuite formater carte sd. j'ai 14,70GO de disponible sur carte sd. mais comment transfère t-on les données?? peut on transférer les applications et ensuite accéder facilement???Merci

transférer les contacts de SIM à tél

Bjr, ts mes contacts sont sur carte sim, je n arrive pas à ajouter une photo a chaque fiche. Il semblerait que les contacts soient sur tel pour leurs adjoindre une photo comment faire ? Merci à tous

La liaison wifi avec ma box se déconnecte

Bonjour à tous, La liaison wifi de mon Note2 avec ma box se déconnecte au bout de quelques secondes depuis la dernière mise à jour du système. Connaissez vous ce problème ? Merci d'avance Robert

icone gps est disparu

bonjour, j'ai un note 2 mais depuis une semaine j'ai plus icône de gps.Que faire? merci pour votre aide

plus possible de filmer

bonjour petit probleme : plus possible de filmer quand j essaie l appareil reponds enregistrement impossible et ceci depuis 2 jours j ai du appuyer sur une mauvaise touche (excuse l orthographe et la syntaxe suis aux usa clavier incomplet) m... voir la suite

bandeau avec icône sur note 2

Bonjour Je n'arrive plus à faire apparaître, disparaître en appuyant sur la touche retour, ce bandeau. Merci

son bluetooth

Bonsoir, j'appelle à votre bon vouloir pour résoudre ce problème.Voilà, j'ai un galaxy note 2 4g et quand je le met en Bluetooth dans ma voiture ,il m'envoie un signal toute les minutes pour me dire qu'il est reconnu , ça fait comme un sifflement d'ois... voir la suite

COMMENT mettre un n° de téléphone en numéro spam

Bonjour! je souhaite enregistrer un numéro en numéro spam sur mon mobile SAMSUNG Galaxy Note 2 comment dois je faire? Merci

zoom sur app photo

Bonjour,depuis la mise à jour de mon tél samsung note 2 je n'arrive plus à zoomer lorsque je veux prendre des photos...cela me marque "impossible de zoomer avec ce mode"je ne comprends pas?avant je zoomer avec touche volume plus ou moins... j'ai mis appl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit