Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

un conseil

bonjour mon tél ne reconnait plus la carte SD ... Il affiche la notification Carte SD est vide ou utilise un système... Je l'ai déjà reformaté avec mon PC mais il affiche toujours la même notification sur le tél. Quelqu'un aurait-il une soluce ??? merci

Consulter les 7 réponses à la question un conseil

• J'ai eu le même problème et je n'ai toujours pas trouver de solution.
  • elle marche très bien sur mon pc capacité (32 Go) et elle a marché depuis que j'ai acheté mon GN2 ... J'ai lu sur internet que ça pourrait venir de la mise à jour android 4.3. Je voulais savoir s'il y a un moyen de corriger ça sans rooter le tél...
  • Ok Avant de remettre en cause le GN2, j'essaierais de valider le fonctionnement de la carte: est elle neuve ? pouvez vous a tester sur un autre tel voire sur votre PC avec un adaptateur ? de quelle carte SD s'agit il ? capacité ? classe ?
  • Réponse à zaza24 et Michel77430 ça ne marche pas
  • Bonjour, oui comme le dit ZAZA et STEFANY, aussi tu peux essayer de formater cette carte SD directement avec ton tel.PARAMETRES, stockage, carte sd: FORMATER. Cordialement.
  • Bonjour Lors du formatage de votre carte SD avez vous pris garde de la formater en FAT32 (et non en NTFS comme le propose Windows par défaut)
  • bonjour a vous avez vous essayer une autre carte sd ? cordialement votre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit